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Informations de livraison

1. Quelle est votre politique de retour?

Nous offrons une politique de retour de 30 jours sur tous les articles. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez soit échanger pour un article alternatif ou avoir un remboursement complet. Nous demandons, pendant que vous décidez si vous souhaitez garder votre commande, s'il vous plaît faites attention à ne pas endommager l'article ou l'emballage de marque dans lequel il arrive.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de marchandises personnalisées ou ajustées par un tiers. Sauf erreur, nous ne pouvons en aucun cas accepter le retour des boucles d'oreilles pour oreilles percées. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.


2. Comment puis-je vous retourner quelque chose?

Pour retourner votre article dans les 30 jours de la politique de retour, emportez l'article avec soin, y compris une note de couverture / une copie de la facture indiquant si un échange ou un remboursement est requis. S'il vous plaît écrivez-nous avant le retour ou l'échange. Nous recommandons que les colis soient retournés par un mode de livraison assuré traçable. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité d'un article que nous n'avons pas reçu, donc une option de livraison signée est recommandée.


3. Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon remboursement ou échange soit traité?

Nous traitons les retours le jour où ils sont reçus. Nous vous informons que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours pour accéder à votre compte, en fonction de votre fournisseur de carte. Les échanges seront reçus dans les 2 jours ouvrables.

Si vous avez besoin d'échanger un article et craignez que le remplacement ne vous parvienne pas à temps pour une date spéciale, il vous sera peut-être plus rapide de passer une nouvelle commande et de nous rembourser la commande originale séparément plutôt que de passer par la procédure d'échange habituelle.


4. Et si l'article pour lequel je veux échanger diffère dans le prix?

Si l'article que vous souhaitez échanger est moins cher que l'article d'origine, nous vous rembourserons la différence selon le mode de paiement choisi.

Si l'article que vous souhaitez échanger est supérieur à l'article d'origine, un membre de l'équipe du service à la clientèle vous contactera pour effectuer un paiement supplémentaire.


5. Les frais de port engagés pour le retour de mes articles seront-ils remboursés?

Si un article est simplement non désiré ou ne répond pas à vos exigences, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de port ou couvrir le coût de vos articles avec une étiquette d'adresse prépayée.


6. Comment saurai-je que mon article a été reçu et qu'une déclaration a été traitée?

Lorsque nous recevrons votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer. Une fois votre demande traitée, nous vous contacterons pour vous informer que votre échange est en cours ou que votre remboursement a été effectué.


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